Nathalie PICAURON Energéticienne - Florithérapeute

Reiki – Magnétisme – Bio Énergie

L'énergie c'est la vie, le mouvement. Maintenir un équilibre constant de ce mouvement c'est renforcer le corps dans sa capacité naturelle d'auto guérison, lui permettre de rester en bonne santé mais aussi d‘accompagner un retour à la santé.

Quand une blessure survient quelle que soit sa nature physique, psychique, émotionnelle… le courant énergétique se déstabilise, le mouvement se ralentit, des blocages surviennent, les symptômes apparaissent :  fatigue, insomnie, douleurs…

Soulager, libérer, équilibrer, renforcer, dynamiser, tels sont les objectifs du soin que je propose. Je m'appuie pour cela sur 3 approches naturelles, complémentaires, Le Reiki, le Magnétisme et la Bio énergie.

Un soin c'est aussi, par la relaxation qu'il procure, la possibilité pour vous de reprendre contact avec votre corps, entendre et comprendre ce qu'il exprime, mettre des mots sur des maux, prendre soin de vous-même et participer pleinement à votre mieux-être.  

Indications :

  • Douleurs physiques, inflammatoires, tensions, migraines…
  • Stress, anxiété, dépression, fatigue, troubles du sommeil…
  • Relaxation, revitalisation, régénération…

Un soin pour tous les moments de difficultés et de changements de vie

Un soin qui peut accompagner une thérapie, un suivi psychologique, en complément de séances de kinésithérapie, dans une démarche de guérison holistique.

La séance 50 € 

Le Reiki : Méthode d'origine japonaise de canalisation et de mise à disposition de l'énergie universelle. Il utilise l'imposition des mains et les symboles de guérison pour une harmonisation énergétique globale. Favorise un état de relaxation.

Le Magnétisme : Il fait appel à une énergie plus terrienne, propre à soulager, dégager, régénérer des zones précises.

La Bio énergie : Participe à l'élimination des énergies usées, à la libération des blocages et au renforcement de la force vitale.

 

Le « Soin énergétique » s’inscrit en complémentarité des traitements conventionnels, il ne remplace en aucun cas les traitements médicaux.